Nos actions

Nos Actions sont pour Vous
Sur cette page nous listons nos actions les plus importante classé par date pour suivre l’évolution.
timeline_pre_loader

20/12/2016 Le blog devient un Média

Tout citoyen peut maintenant s’exprimer sur le blog et y partager des articles. Nous devons regrouper toutes les solutions innovantes et informations importantes et nous comptons sur vous pour nous aider à rédiger des articles ou compléter de l’information : Publier un article

19/12/2016 L'hébergement du site évolue

Stocker sur un site internet de l’information, des vidéos, des images et des documents demande d’avoir de l’espace disque sur un ou plusieurs serveurs internet. Vu la progression de notre blog en une dizaine de jours nous avons dû placer le site sur un serveur plus spacieux, nous avons maintenant 100GO de stockage financé entièrement par un hébergeur anonyme 😉

01/12/2016 Création du Blog ConsoLocale.com

Apprendre à bien consommer c’est aussi bien s’informer. Donc nous avons mis en place un Blog pour vous permettre de partager vos ressources : articles, vidéos, images, liens…

Les articles du Blog sont rédigé et modéré par des journalistes citoyens.

30/11/2016 Les recettes

Small Tomato BoxApprendre à bien consommer c’est aussi apprendre à cuisiner. Nous avons donc mis en place des recettes de cuisine pour vous montrer qu’il est simple de cuisiner en suivant des conseils que tout le monde peut comprendre.

29/11/2016 La Boite à Idées

Nous voulons rassembler les humains, les idées, les solutions, les avis pour les partager au plus grand nombre… Nous avons donc mis en place La boite à idées qui vous permet de vous exprimer librement sur ce site. Parce que c’est ensemble que nous voulons construire le site de demain.

28/11/2016 Création du Site ConsoLocale.com

Nous avons décider de nous rassembler via un site internet car nous savons le faire. C’est le métier de certains membres de ConsoLocale et leurs manières de contribuer parmi tant d’autres.

Naissance de l'

Nous sommes plusieurs à faire les mêmes constats, à vouloir mener les mêmes combats sans violence, à vouloir informer, partager, échanger, troquer, apprendre, se rencontrer…

Malheureusement les solutions actuel ne nous correspondent pas ou nous ne les connaissons pas… Nous allons les rassembler pour mieux vous informer.